Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poker, pourquoi pas?
Le Poker, pourquoi pas?
Publicité
18 mars 2011

Manque de calme.

Il pleut, la St Patrick à engendré quelques dégats dans mon foie, vraiment pas d'humeur à sortir faire du sport ou quoi que ce soit ... Allez j'ai 10 euros à perdre, un petit Deepstack online histoire d'occuper la journée!

 

Buy-in : 10€

Tapis de départ : 20 000 jetons

Niveaux : 10 minutes

Nombre de joueurs : 288

Prize pool : 2 592€

 

Une structure qui me plait bien, cependant, arrivé sur la table, en dehors du joueur à ma gauche portant le pseudo de "pedaldous", vraiment rien de fun, aucune ambiance ... j'aime pas ça. Mais bon, au final, quelle importance?

Erreur de jugement de ma part ...

blinds : 75-150

Utg, je relance à 500 avec AsKc, 2 joueurs me payent après moi avec tous les 3 un stack autour de 23k

Flop Qs 9h 2s, continuation bet de ma part, moitié du pot, le dernier joueur paye.

Turn : 10 spade, je relance aux 2/3 du pot, il paye.

River :3 continuation bet again, payé! Il dévoile Q10 Je tombe à 15k, rien de grave ...

 

Et la c'est le drame! Apres a peine 30 minutes de tournoi, un joueur tri-bet utg avec 12K derriere, je l'overbet pour le pousser à tapis avec mes Rois, il pousse le tapis je paye et trouve ... ses As! Erreur de ma part, grosse prise de risque, je tombe à 2k avec des blinds 100-200 ... sick.

Quelques tours apres, je pousse mon tapis avec J10, payé par 2 joueurs ... et touche la quinte au flop! Je suis donc encore vivant avec maintenant 7 818 jetons pour des blinds 150-300, courage!

40 minutes de jeu, pedaldous relance pres flop à 900 je le paye avec mes 2, aucun 2 au flop, on est raisonnable ... 6 700 jetons, blinds à 150-300 ante 25 :'(, son pseudo est tout à coup moins marrant.

Une relance pres-flop à 1 500 au cut off et hop on remonte à 7 500 jetons, toujours au meme niveau.

Apres quelques tours de blinds, mon compteur affiche 6 483 jetons, pour des blinds à 200 400 ante, il faut que je double, je crie "du jeu!!" mais le croupier ne l'entends pas de cette oreille,p**in d'As ...

C'est fait! Une relance pres flop au bouton apres que tout le monde ait passé, la BB me paye

Ma main : Qs3s, le flop : 10 7 3, aucun pique. J'envoie 1 500 apres son check, il me relance a tapis ... Sur un tirage rainbow ... je décide de payer, mal joué, je sais. Il dévoile J9 et ne touchera pas! 13 450 jetons et dans 8 minutes la première pause.

Fini la pause. On rattaque à 250-500 ante 40 et un stack legerement amoché à 11 450 jetons! Pedaldous toujours à ma gauche à quant à lui 35 546 jetons, arf ... 169 joueurs restants.

Sick !!! Tri-bet pres flop avec AK, overbet par pedaldous (monté à 45k) à tapis je paye, il découvre son AQ et ... touche sa dame au flop !!!

143eme / 288 aie aie aie, un manque de patience sur le début de tournoi qui m'aura couté cher, sorti apres a peine 1h30 de tournoi, grosse déception! Il est 18h00 et je ne sais pas comment combler la fin de cet apres-midi ... Dur, je dois travailler ma patience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité