Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poker, pourquoi pas?
Le Poker, pourquoi pas?
Publicité
18 mars 2011

Petite présentation

Bonsoir à tous! Voila, un premier message ... Pas facile! C'est vrai, au début on se dit tiens je vais faire un blog et raconter un peu ma vie dessus, easy! Oui mais quand se présente à vous cette première page blanche, tout à coup Bam!! Plus d'inspiration! Contentons nous alors pour commencer d'une simple présentation :)

Alex, 20 ans, etre vivant. Taille et poids, peu importe, on est pas là pour parler de ça! Mon planning ne me permettant pas de m'inscrire à grands nombre de tournois "live", je m'adonne au poker en virtuel sur un site que je ne citerais pas ^^.

Pourquoi un blog? : Les pros en ont tous un, pourquoi pas moi, simple amateur? Ce n'est pas parce qu'on ne s'appelle pas Doyle Brunson ou Daniel Negreanau qu'on n'a rien à raconter! :)

Un objectif? Oui, enfin des objectifs, des défis, je vous raconte tout ça dans le prochain message ;)

 

Let's go baby!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité